Si vous avez des goûts BDSM, c’est sûr que vous savez combien de fois il est difficile de trouver une dominatrice expérimentée et douée. Surtout quand cette recherche doit se faire par téléphone.
Cet article vous propose quelques astuces pour trouver la maîtresse dominatrice qu'il vous faut.
Dire clairement ce que vous voulez
Si votre recherche devait se faire sur internet ou sur un réseau social de rencontre, le conseil aurait été de rédiger un profil qui détaille très précisément vos attentes. Seulement, ici, il s'agit de trouver une une dominatrice au tel. Mais en quoi consiste réellement cette recherche ?
La première étape est d'être clair au téléphone avec les potentielles maîtresses dont vous avez trouvé l'annonce. En d'autres mots, il est indispensable que vous renseigniez votre maîtresse sur vos goûts, votre âge ainsi que des informations générales sur votre identité.
Retenez quand même que ces informations ne concernent pas des données comme vos numéros bancaires et autres données de la même veine.
Être respectueux
S’il y a une règle sur laquelle les maîtresses dominatrices sont à cheval, c’est bien le respect. Vous êtes peut-être à la recherche d'une dominatrice, mais si vous n'avez pas le minimum des caractères que désirent ces personnes, soyez sûr qu'elles n'accepteront pas de vous prendre comme soumis.
Gardez donc en tête que votre ultime recherche doit s'appuyer sur votre capacité à rester dans le rôle du soumis.
Une astuce ? Employez toujours le vouvoiement pour parler à vos potentielles maîtresses.
Rédiger un contrat de soumission en bonne et due forme
N'oubliez pas qu'un contrat doit vous unir à cette maîtresse, il est donc conseillé de mettre tous vos devoirs, obligations et avantages à retirer de cet échange. Surtout, ne laissez rien au hasard afin de pouvoir à l'avenir jouir tranquillement de vos moments.
En effet, si vous ne mettez pas par écrit toutes les obligations qui doivent découler de votre contrat avec la maîtresse dominatrice, il est certain que vous serez plus tard en butte avec de véritables problèmes.