Sommaire
L’histoire des femmes dominantes remonte de très longtemps et évolue progressivement à notre époque. Il s’agit des femmes dotées une certaines autorités qu’elle exerce sur leurs partenaires. Vous devez disposer de certaines qualités si vous désirez devenir une femme dominatrice. La figure d’une femme dominatrice est vraiment intrigante à cause du contrôle et du pouvoir dont elle est vertu. Vous êtes au bon endroit pour vous informer sur ces femmes et découvrir les qualités qui fait d’une femme dominatrice.
L’historique des femmes dominatrice
Afin de découvrir une femme dominatrice, vous devez remonter à la genèse afin de mieux cerner le concept. Commencez par notez que cette notion n’est pas le fait de la démocratie ou de l’idée d’égalité entre femme et homme. Il s’agit d’une notion qui puise son existence depuis l’antiquité avec certaines déesses dont Ishtar et Aphrodite. Ces déesses détiennent le pouvoir sur les hommes de l’époque. Annonces dominatrices vous donnent plus d’éclaircissement sur ce sujet. L’idée de la femme dominatrice a donc évoluée pendant des siècles et elle figure maintenant dans l’histoire.
Au 20è siècle, avec la culture BDSM, le terme dominateur a pris plus d’ampleur qu’au paravent. Cette culture a fait de la femme dominatrice, une figure emblématique. Cette notion est maintenant associée aux pratiques de bondage ou de la discipline. Toutefois, le rôle de la femme dominatrice varie, mais c’est un symbole d’autorité. Vous verrez de l’autorité, de l’assurance et de la maitrise chez une femme dominatrice. Ces qualités se reflètent dans ces femmes et font leur particularité.
Les facettes de cette notion
La notion de femme dominatrice prend différentes formes. La première forme très courante est la maitresse. Ici, la femme dominatrice est une figure qui exprime de l’autorité et contrôle son partenaire. Le partenaire ici se doit d’être soumis tout en recevant des ordres qui doives être exécutés sans tarder. Le refus d’exécuter ou le retard d’exécution peut abattre sur lui des disciplines applicables. La reine du fétichisme est une autre forme de femme dominatrice axée sur l’usage des pratiques fétichismes pour avoir le contrôle sur son partenaire.
Ici, ces femmes utilisent souvent des talons aiguilles ou même des vêtements en latex. Avec ces accessoires, ces femmes détiennent le contrôle absolu de l’homme. Notez qu’il ne s’agit pas des pouvoir maléfique. La femme dominatrice n’est pas un emblème du mal, mais de la discipline et la maitrise. La femme gouvernante est la dernière forme à étudier ici. La femme dominatrice de cette facette prend soin de son partenaire. Cependant, le partenaire doit être soumis pour que la femme puisse s’acquitter de ces devoir.
Les stratégies de la femme dominante
Pour exercer le contrôle sur son partenaire, la femme dominatrice se serve de différentes techniques. Le bondage est l’une des techniques les plus courantes. Le bondage implique l’usage des cordes ou des menottes. Ces dispositifs permettent de restreindre les mouvements de votre partenaire. A défaut d’appliquer le bondage, la discipline est une autre stratégie intrigante. Cette technique peut nécessiter certaines formes de châtiment physiques dont la fessée ou la flagellation.
La discipline peut aussi prendre la forme d’une punition verbale comme psychologiques. Le jeu de rôle est l’un des techniques les plus intéressantes de la femme dominatrice. Ici, vous créez un scénario permettant à la femme de jouer le rôle d’une enseignante sévère ou d’une policière.