Dans une relation sexuelle, chacun essaie de donner du plaisir à son partenaire à travers plusieurs techniques. Il faudrait surtout apprendre à connaître le corps de son partenaire et maîtriser les méthodes de pratique sexuelle à appliquer. Alors, en optant pour le cunnilingus, vous désirez faire quelque chose de nouveau. Lisez cet article pour voir des astuces peu connues pour réussir votre cunnilingus.
Varier les positions
De façon traditionnelle, le cunnilingus est pratiquée dans une position classique. C'est-à-dire, la femme est couchée sur le dos avec les jambes écartées. L'homme est à genou ou couché, selon l'espace disponible, entrain de jouer sur le sexe de la femme avec sa langue. Pour changer la donne, soyez créatif en changeant les positions. Vous pouvez par exemple faire du cunnilingus à votre partenaire en la prenant en levrette. Mieux, il est aussi possible de mettre la femme debout avec les jambes légèrement écartées et de se mettre au milieu à genou. Cette position peut banalement augmenter le plaisir et faire jouir rapidement votre partenaire. N'hésitez donc pas à changer la routine.
Faire le suçon
Beaucoup d'hommes craignent faire du mal à leur partenaire lors du cunnilingus. Pourtant, les femmes adorent de nouvelles sensations. Pour cela, optez pour la suçon. Faites-le légèrement sans pour autant la brutaliser. Cette alternative permet de donner plus du plaisir.
Mordiller les lèvres et alterner les mouvements
Mordiller les lèvres et alterner les mouvements, il n'y a rien de plus beau que ça pour un orgasme spectaculaire. Lors du cunnilingus, vous pouvez mordiller légèrement les lèvres du vagin. Ce geste sera à la fois surprenante et plein de tendresse. Ce sera une différence qui viendra agrémenter vos moments de plaisir sexuel.
Parlant d'alternance des mouvements, le mouvement de la langue peut passer du haut vers le bas pour la gauche vers la droite. Aussi, vous allez commencer doucement avec beaucoup de délicatesse et changer la cadence en devenant un peu brutal. Les sensations vont se décupler chez votre partenaire.