Les couples ne durent plus, car, les hommes et les femmes veulent plus. Ce phénomène engendre des femmes célibataires qui prennent de l’âge. Ces femmes deviennent des femmes cougars qui désirent des hommes plus jeunes qu’eux. Cependant, leur but est d’avoir une relation amoureuse avec ce jeune. Découvrons dans la suite de cet article, pourquoi on emploie le mot cougar.
Pourquoi emploie-t- on le mot cougar ?
En réalité, ce mot vient d’un animal spécial qu’on retrouve sur le continent est-américain. Les femmes cougars portent le nom de cet animal. Ces femmes obtiennent toujours ce qu’elles désirent. On emploie ce mot vis-à-vis d’eux, car leurs cibles sont les jeunes hommes. Ainsi, vous pouvez vous renseignez grâce à ce lien https://fr.allocougar.com/. Le terme est utilisé sur eux parce que ce sont des femmes plus âgées. Des critiques sur eux parlent d‘acte de libération et de l’émancipation de la femme. Auparavant, on ne les remarquait pas. Par contre, aujourd’hui on les retrouve partout. Ce phénomène prend de l’ampleur à cause du scepticisme de la virilité des hommes un peu plus âgés. Il n’y a pas que les hommes qui s’intéressent à la chair fraîche, les femmes âgées aussi. Par ailleurs, ce sont des femmes intelligentes, belles, et célibataires. Elles sont fières de l’âge qu’elles ont et n’ont pas peur d’aborder un homme plus jeune qu'elles. Leurs objectifs c’est d’avoir une relation d'un soir, ou une relation sérieuse.
Comment vous pouvez reconnaitre une femme cougar ?
Le mot cougar s’emploie, parce que c’est une femme de la quarantaine ou plus. Elles sont souvent âgées de plus de 10 ans que leur cible plus jeune qu’eux. Cependant, pour l’identifier, au cours de la rencontre offrez-lui un bon traitement digne du nom. Ensuite, chercher à savoir l’âge qu’elle a. Ce sont des femmes qui ont des cheveux secs et des sourcils clairsemés. En somme, retenez qu’une femme cougar est sûre d’elle, elle a un maquillage un peu particulier.